Responsable d'AffairesRéf. 185646

Cadre
Rungis (94)
CDI
Publiée le
29/06/2021

Description du poste

Responsable d’affaires

Postes et missions

Sous la responsabilité d'un Responsable d'Activité, vous aurez en charge des travaux à composantes courants forts et courants faibles, sur des marchés de type Projets ou de type Marchés à bons de commande, selon vos affinités. En fonction de votre expérience et de votre degré d’autonomie, vous aurez à gérer et développer un portefeuille de clients sur les marchés adressés par l’entreprise. Vous piloterez et organiserez vos projets en manageant des responsables d’affaires adjoints et des conducteurs de travaux. Véritable entrepreneur, vous souhaitez vous épanouir dans une structure à taille humaine. Le poste de Responsable d’Affaires comporte quatre composantes majeures : commerciale, management, gestion financière et gestion technique. Elles sont associées par un « et » et vous devrez leurs accorder la même importance pour la bonne réussite de vos affaires.

Profil

Expérience : minimum de 2-3 ans en entreprise dans le domaine de l’électrotechnique,
Niveau : Technicien(-ne) Supérieur et/ou Ingénieur(e),
Permis B - Véhicule léger souhaitable,
Aptitudes en commercial, gestion et management requises,
Maîtrise des outils informatiques (Office).

  • Lieu de travail: Lieu de travail : Tous chantiers en IDF
  •  
  • Type de contrat: CDI

Expérience exigée

Contact

ETT Tertiaire

ETT Tertiaire

Activité principale de l'entreprise :

Electricité

Fondée en 1962 à Paris, E.T.T. – Electricité Travaux Techniques – a su se développer en traversant sans dommage les crises économiques récentes et en préservant son indépendance.

Aujourd’hui elle est l’une des dernières sociétés indépendantes d’installations électriques en Ile-de-France, à avoir une taille suffisante pour aborder des marchés importants. Deux entreprises opérationnelles créées en son sein au 1er janvier 2018, ETT TRANSPORT et ETT TERTIAIRE portent les projets stratégiques de développement dans les secteurs d’activité qu’elles adressent chacune.

Cette organisation par typologie de clients nous permet d’apporter réponses et conseils les plus appropriés aux attentes de nos donneurs d’ordre en parlant le même langage qu’eux. Le dynamisme commercial et opérationnel généré par cette nouvelle organisation a également pour vocation de créer en permanence des postes à responsabilité, ouverts en priorité à la promotion interne et occasionnant entre 15 et 20 % d’embauches chaque année.

Installée à Rungis sur un parc d’affaires des plus dynamiques d’Ile-de-France, la société déploie son savoir-faire auprès de clients du secteur privé comme du secteur public, de type institutionnel (Ministères, Universités, Sociétés publiques d’infrastructures de transport, Banques, Foncières) pour leur très grande majorité.