Plombier Dépanneur H/FRéf. 801934

Ouvrier
Paris 16 (75)
CDI
Publiée le
26/05/2021

Description du poste

ANNONCE DEPANNEUR PLOMBIER

 

L'entreprise BASTIEN & TREBULLE, située dans le 16ème arrondissement de Paris, fondée en 1880 est adhérente au GCCP depuis 1905. Aujourd'hui, la société se compose de 40 salariés, experts en plomberie, couverture et chauffage.
Couvrant les trois corps d'état, elle est depuis les années 70, spécialisée dans la réalisation de salles de bains « clé en main ».

UNE ENTREPRISE FAMILIALE

Fondée en 1880, l'entreprise BASTIEN, ancienne maison Le Bey, a vu passer dans ses locaux, 3 rue Gros à Paris 16ème, quatre générations de chefs d'entreprise. En effet, créée par Monsieur Le Bey, cette entreprise - dont l'activité principale était déjà la couverture et la plomberie - est reprise par son neveu André Bastien au début des années 30. En 1960, Robert Bastien reprend l'établissement, et après quelque quarante années d'activité, passe le flambeau à son fils Edouard dès 1997. Fin 2010 l'entreprise BASTIEN rachète la société TREBULLE et devient BASTIEN & TREBULLE.

Dans le cadre d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) :

DÉPANNEUR PLOMBIER H/F


Vous intervenez dans le cadre d'intervention pour du dépannage, de l'entretien, une maintenance et des travaux induits sur des équipements sanitaires. La clientèle est constituée d'Administrateurs de Biens, de Syndics, de Particuliers et d'Institutionnels.

A ce titre vos missions sont les suivantes :

- réaliser des recherches de fuites,
- diagnostiquer, réparer et remplacer des éléments d'appareils sanitaires (ballon, robinetterie, baignoire, bac à douche, WC...),
- réparer ou remplacer, partiellement ou en totalité des alimentations ou évacuations en tout type de matériaux (cuivre, galva, plomb, fonte, PVC....),
- effectuer des travaux d'urgence,
- renseigner les rapports d'intervention et faire des relevés permettant d'établir des devis.

Responsabilités:
Savoir gérer son temps et ses priorités,
Satisfaire le client en lui apportant une qualité irréprochable,
Rendre compte à sa hiérarchie,
Exercer son métiers dans le respect des contraintes réglementaires et des consignes de sécurité.
Etre autonome, avoir su instaurer une relation de confiance avec les chargés d'affaires, maitrises les outils mobiles (tablette) et être reconnu des clients.


Votre Profil :

Vous être titulaire d'une formation technique telle qu'un CAP Installation Sanitaire et/ou CAP Installateur Thermique suivi d'un BP Equipement Sanitaire ou MIGCS.

Vous justifiez d'une première expérience de 3 à 5 ans minimum dans une domaine du service.

Compétences Clés : autonome, organisé et rigoureux. Diplomate, bonne présentation, sens du service et bon relationnel client.


Conditions d'emploi :

Contrat : CDI

Poste basé à Paris


 


Expérience exigée

Contact

BASTIEN-TREBULLE

BASTIEN-TREBULLE

Activité principale de l'entreprise :

Plomberie

  • Couverture

L'entreprise BASTIEN & TREBULLE, située dans le XVIème arrondissement de Paris, fondée en 1880 est adhérente au GCCP, ancienne Chambre Syndicale de Couverture Plomberie Chauffage depuis 1905.

Aujourd'hui, la société se compose de 40 salariés, experts en plomberie, couverture et chauffage.
Couvrant les trois corps d'état, elle est depuis les années 70, spécialisée dans la réalisation de salles de bains « clé en main ».

Fondée en 1880, l'entreprise BASTIEN, ancienne maison Le Bey, a vu passer dans ses locaux, 3 rue Gros à Paris 16ème, qute générations de chefs d'entreprise.

En effet, créée par Monsieur Le Bey, cette entreprise - dont l'activité principale était déjà la couverture et la plomberie - est reprise par son neveu André Bastien au début des années 30.

En 1960, Robert Bastien reprend l'établissement, et après quelque quarante années d'activité, passe le flambeau à son fils Edouard dès 1997.

Fondée en 1886 la société TREBULLE, située au 88 boulevard de Picpus 75012, a été dirigée par quatre générations successives de TREBULLE, elle était spécialisée en Couverture Plomberie et comptait une quinzaine de salariés.

Fin 2010 l'entreprise BASTIEN rachète la société TREBULLE et devient BASTIEN & TREBULLE.