CHARGE.E D'AFFAIRES EN RAVALEMENTRéf. 592726

Cadre
Paris 16 (75)
CDI
Publiée le
01/04/2021

Description du poste

L’entreprise VERZOTTI (Groupe BASTIEN –TREBULLE VERZOTTI), présente sur le marché du ravalement et peinture intérieure depuis 1921, recrute pour rejoindre son équipe sur Paris (16ème) un.e Chargé.e d’Affaires.

Vous aurez pour mission d’entretenir une clientèle existante et de développe un nouveau portefeuille clients.Vous devrez effectuer, en collaboration avec les métreurs, les relevés des métrés en peinture, maçonnerie ravalement et TCE.Vous établirez vos devis, évaluerez et suivrez vos budgets, gérerez la planification des travaux avec votre équipe (conducteur de travaux, maçons, peintres).

Vous établirez et suivrez la facturation relative à vos chantiers avec le service comptable.

Vos compétences commerciales et techniques vous permettront de vous intégrer dans une société dynamique, en plein développement.

Votre organisation et votre rigueur vous seront nécessaire pour travailler de manière efficace sur le suivi de vos chantiers.

Dynamique, communiquant, vous saurez représentez les valeurs de l’entreprise.

Vous reportez directement au Dirigeant de l’entreprise.

Vous maitrisez les outils informatiques (BATIGEST, OFFICE).

Poste en CDI

Rémunération selon profil et expérience (48 à 60 K€)

Véhicule fourni


Expérience exigée

Contact

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation + prétentions à Monsieur Edouard BASTIEN edouard@bastien-trebulle.com

 

VERZOTTI

Activité principale de l'entreprise :

Façade

  • Carrelage
  • Maçonnerie
  • Peinture

Crée en 1921 par Pierre VERZOTTI, l’entreprise VERZOTTI compte à ses débuts 3 salariés et est spécialisée en peinture intérieure.

Entre les deux guerres, l’entreprise se diversifie dans le ravalement en peinture et maçonnerie et monte jusqu’à 20 salariés.

Reprise par son fils Norbert en 1952 l’entreprise compte alors une cinquantaine de salariés en peinture, ravalement, petite maçonnerie et carrelage.

En 1974, son petit- fils Fabrice prend la suite et se développe dans tous les types de ravalement (pierre de taille, plâtre et chaux et peinture)

Depuis sa reprise en 2015 les bureaux ont déménagés de Boulogne à Paris 16ème et complète l’offre de l’entreprise BASTIEN-TREBULLE en plomberie couverture et chauffage. Forte d’une vingtaine de salariés tous spécialisés dans ses domaines historiques