Assistant(e) Opérationnelle/AdministrativeRéf. 889546

Agent de maîtrise
Rungis (94)
CDD
Publiée le
27/09/2021

Description du poste

Nous recherchons une personne ayant envie de rejoindre une PME dynamique !

Le candidat(e) doit avoir une grande autonomie, une connaissance des procédures administratives des marchés publics et une expérience de 5/6 ans dans le BTP, idéalement en PME.

Le poste est varié dans les tâches à assurer au quotidien car il recouvre les missions d'assistante opérationnelle et celles de Direction.

Les principales missions sont :

  • Mise en forme des courriers et envoi (maitrise de Word et Excel indispensable)
  • Soutien aux opérationnels de toutes démarches administratives sur les affaires (déclaration de sous-traitance, etc…)
  • Réponses aux Appels d’Offres (Publics et Privés)
  • Enregistrement des pointages hebdomadaires du personnel dans notre logiciel interne
  • Etablissement des fiches références affaires (sous excel)
  • Demande d’interim selon besoin des opérationnels
  • Gestion et commandes des fournitures de bureau
  • Diverses missions pour la direction 

Expérience exigée

Contact

ETT Tertiaire

ETT Tertiaire

Activité principale de l'entreprise :

Electricité

Fondée en 1962 à Paris, E.T.T. – Electricité Travaux Techniques – a su se développer en traversant sans dommage les crises économiques récentes et en préservant son indépendance.

Aujourd’hui elle est l’une des dernières sociétés indépendantes d’installations électriques en Ile-de-France, à avoir une taille suffisante pour aborder des marchés importants. Deux entreprises opérationnelles créées en son sein au 1er janvier 2018, ETT TRANSPORT et ETT TERTIAIRE portent les projets stratégiques de développement dans les secteurs d’activité qu’elles adressent chacune.

Cette organisation par typologie de clients nous permet d’apporter réponses et conseils les plus appropriés aux attentes de nos donneurs d’ordre en parlant le même langage qu’eux. Le dynamisme commercial et opérationnel généré par cette nouvelle organisation a également pour vocation de créer en permanence des postes à responsabilité, ouverts en priorité à la promotion interne et occasionnant entre 15 et 20 % d’embauches chaque année.

Installée à Rungis sur un parc d’affaires des plus dynamiques d’Ile-de-France, la société déploie son savoir-faire auprès de clients du secteur privé comme du secteur public, de type institutionnel (Ministères, Universités, Sociétés publiques d’infrastructures de transport, Banques, Foncières) pour leur très grande majorité.